projet : Master Dauphine 225

  • Carrecom Master Dauphine 225
  • Carrecom web agency Master Dauphine 225
  • Mission : Site vitrine avec administration et charte graphique
  • Technologie : Photoshop, Illustrator, Css, Html, PHP, Javascript, WordPress
  • Délais de la réalisation : 2 semaines

L’association

Activement gérée par les étudiants, l’Association Dauphine Finance 225 s’attache, à travers l’organisation de multiples activités, à promouvoir le Master 225, à dynamiser le réseau de plus de 1 000 anciens et à alimenter cet « esprit 225 » au sein même du Master.

L’association représente le lien entre les étudiants du master et l’ensemble des promotions antérieures. Véritable pilier du dynamisme de la formation, elle s’emploie à mener à bien des projets tant académiques que festifs.

Objectifs

L’association du Master 225 avait un objectif précis en s’adressant à CarréCom : disposer d’un site internet moderne capable de rassembler les anciens étudiants ainsi que ceux en cours de scolarité.

Générer du trafic régulièrement pour faire passer des messages sur événements au sein du Master 225 était évidemment une priorité.

Résultat

Partant de MaleEdge constat, le Master 225 et CarréCom ont travaillé en collaboration pour proposer aux étudiants du Master un annuaire complet sur lequel chacun pourrait s’inscrire.


C’est ainsi que CarréCom a créé un réseau communautaire interne pour le Master 225, avec des fiches profils sur lesquelles on peut poster une photo, son entreprise actuel et son poste, son CV, répondre à des offres de stages/jobs, etc.

En plus de cette fonctionnalité, uniquement réservée au réseau du Master 225, le site internet : http://www.association-dauphine-master-225.com est une vitrine sur le web et qui sera transmise de promotion en promotion.

Solution choisie

Pack Evolution (site vitrine avec administration)

Modules : Annuaire pour étudiants et anciens, Multi langues, Paiement par Carte Bancaire, Offres de stages/jobs, Template e-mailing, Mapping Google, Google Analytics.


Follow mathiasdiaw on Twitter

CarréCom c'est aussi ça