projet : LadyLike Dragons

  • Carrecom LadyLike Dragons
  • Carrecom web agency LadyLike Dragons
  • Mission : E-card, mini-site
  • Technologie : Photoshop, Css, Html
  • Délais de la réalisation : 2 jours

L’entreprise

Cindy à la basse et au chant, Seb à la guitare et Yann à la batterie reprennent à leur compte l’imagerie du trio garage pêchu et teigneux. Le charisme de la chanteuse, l’énergie de l’ensemble, la fraîcheur de leur parcours ; tout donne envie de les suivre de près.

Objectifs

Afin de promouvoir leur nouvel album « Heart burst » et leur participation au festival du printemps de Bourges, le label Zamora nous a demandé de réaliser un mini-site présentant le clip vidéo et les actualités de ce groupe musical.

Résultat

Pour la campagne e-mailing organisée par le chargé de communication du label Zamora Carrécom à réalisé une maquette d’e-mail et un mini-site personnalisé mettant en avant leur univers graphique et musical.

Solution choisie

Pack visibilité

Modules : Intégration de vidéo DailyMotion



02/05/2010 – Laurie Elsen : Attachée de presse

En tant qu’attachée de presse indépendante j’ai eu plaisir à travailler avec Carré Com autour de la réalisation d’ecard promo pour un de mes artistes. Réactivité, professionnalisme, engagement et précisions sont les qualités que je retiens de leur prestation. C’est avec plaisir que je renouvellerais les collaborations avec cette agence.


Follow mathiasdiaw on Twitter

CarréCom c'est aussi ça