projet : CrossMediaPub

  • Carrecom CrossMediaPub
  • Carrecom web agency CrossMediaPub
  • Mission : Site internet multimédia et charte graphique.
  • Technologie : Photoshop, flash CS4, Css, Html, CMS : Joomla!
  • Délais de la réalisation : 3 semaines

L’entreprise

CrossMediaPub est une régie publicitaire pas tout à fait comme les autres. En effet, le concept original développé consiste à communiquer au sein des clubs house de golf à l’aide d’écrans plasmas révolutionnaires. Ces derniers permettent d’identifier le sexe et l’âge des spectateurs pour cibler au mieux les prospects.

Objectifs

La société disposait déjà d’un site internet mais désuet au regard des ambitions du groupe. Le but était donc de réaliser un réel portail multimédia pour les annonceurs et les golfs partenaires afin de créer une réelle communauté autour du site.

Résultat

Le site qui comporte environ 30 pages a bénéficié d’une toute nouvelle charte graphique dans l’air du temps et beaucoup plus moderne qu’auparavant. Le site jouit de nombreuses fonctionnalités comme un espace client, un champ de recherche multicritères, une newsletter, galerie photos/vidéos etc

Solution choisie

Pack évolution

Modules : Visionneuse home page, Header en JavaScript, encart en JavaScript, mapping Google complexe, menu déroulant, newsletter complexe, pictogrammes intégrés, intégration de pages complexes, espace client, médiathèque, ajout de plus de 20 pages de contenu, carrousel, graphisme travaillé sur les images, intégration de plusieurs formulaires complexes.



25/03/2010 – L’équipe CrossMediaPub

CrossMediaPub a fait appel à l’agence CarreCom en 2009 pour la mise en place de notre nouveau site internet. L’équipe de CarreCom s’est totalement investie sur le projet et a été force de proposition, tant d’un point de vue graphique que d’organisation générale du site. L’autonomie, la créativité, la réactivité, la disponibilité et les tarifs très concurrentiels de CarréCom sont sans nul doute ses principaux atouts.


Follow mathiasdiaw on Twitter

CarréCom c'est aussi ça